Bonjour à tous. Pour cysoing, j'aimerais motoriser ma Ferrari Enzo 8653, mais voilà, je bloque. J'ai réussi à motoriser la "rotation" des roues avant sans trop de difficultés en modifiant l fixations des sièges pour y intégrer le moteur et le capot pour le récepteur IR et le boîtier de piles. Je me suis même amusé à mettre la lumière pour les phares avant (faut que je rachete pour les phares arrière et les clignotants).
Je trouve cependant que mes modifs déforment un peu l'avant...
Le gros PB est que je n'arrive pas à voir comment motoriser les roues arrières pour que la voiture avance
Sur le net j'ai bien vu des modifs en vidéo, mais j'ai l'impression qu'ils ont modifié le châssis très fortement pour y arriver.
Je mets des photos des modifs que j'ai faites et du matériel de motorisation qui me reste...
Fichiers joints
Matériel de motorisation dont je dispose encore...
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Apparemment notre amis n'a que 2 moteur à sa disposition, un de train et un M
Le L est utilisé pour la direction.
D'ailleurs, je te conseil un servo moteur pour la direction c'est plus souple et plus facile à utiliser, la tu vas galérer.
legoman a écrit :Pas évident d'évaluer le travail pour motoriser cette voiture sur photos. On ne voit pas bien la place disponible pour l'intégration des moteurs !!!!
J'avais prévu de la ramener vendredi au resto justement car c'est pas évident sur simples photos
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
legoman a écrit :Pas évident d'évaluer le travail pour motoriser cette voiture sur photos. On ne voit pas bien la place disponible pour l'intégration des moteurs !!!!
J'avais prévu de la ramener vendredi au resto justement car c'est pas évident sur simples photos
Je trouve que c'est une excellente idée de la ramener au resto.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.