Voila tout et dans le titre , encore une superbe production d'Antoine et toute son équipe !
Voici le lien : [BBvideo 560,340][/BBvideo]
Bon visionnage à tous
Message du modérateur Alex
Merci d'utiliser le bouton vidéo pour un meilleur confort visuel sur le forum.
Bonjour à tous,
Ayant changer d'association inutile de m'envoyer des messages sur ma boite de ch'ti lug car celle ci m'est inaccessible.
Je viens de regarder la vidéo, j'ai passé un bon moment. Par contre j'ai cru reconnaître notre ami Obélix après 14 secondes de visionnage ( c'est de l'humour Philippe )
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Zip je relaye ici ce lien [BBvideo 560,340][/BBvideo]ou Antoine nous parles de Briquefan l'émission ou il répond à pas mal de question et ainsi que de sa présence à la ch'tibrick
Modifié en dernier par Alex le mer. 13 avr. 2016 20:58, modifié 1 fois.
Raison :Mise en place de la balise vidéo
Bonjour à tous,
Ayant changer d'association inutile de m'envoyer des messages sur ma boite de ch'ti lug car celle ci m'est inaccessible.
Mon garçon et moi même avons eu le plaisir de rencontrer Antoine lors de la ch'ti brick 3. D'une grande disponibilité et gentillesse il a réalisé un petit autographe à mon fiston fan de ses vidéos. Un Grand merci pour sa présence ainsi que celle de son collègue.
Bonjour à tous,