Star wars 7 et star wars rebel

Rubrique spécial Hors Sujet. On parle de tout et de rien.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
guillaume

Star wars 7 et star wars rebel

Message par guillaume »

Bonjour le nouveaux film star wars 7 va sortir le 18 decembre 2015 en même temps que les etat unis. J'aimerai savoir qui va le voir ? La nouvelle serie star wars sortirai en fin d'année 2014, c'est cool la suite de la serie the clone wars mais 14 ans après la revanche des sith. Et les nouveaux épisodes de la saison 6 de star wars vont sortir en février mars 2014.
Donc de nouvelle choses star wars, donc de nouvelles boiteslego star wars :D et regarder a partirdu 7 janvier et tout les mardi ur m6 les episode de star wars.

Avatar du membre
Meuh
-
-
Messages : 1840
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 16:02
Lego préféré : .
Affiliation : .
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Star wars 7 et star wars rebel

Message par Meuh »

concernant le 18-12-2015, je ne sais pas, il faut que je regarde mon agenda :mdr1:
Par contre, n'étant pas un grand fan de SW, je regarderais tout de même les films sur M6 pour être au courant et comprendre votre vocabulaire quand je vous rencontre ;)

yann

Re: Star wars 7 et star wars rebel

Message par yann »

Je serais curieux de voir ce que JJ va nous pondre ... t'inquiètes Cedric, la Force est avec toi !

Avatar du membre
Benoit
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 946
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 20:48
Prénom : Benoit
Lego préféré : Monster fighter, LOR, Hobbit, modular, train
Affiliation : Chti Lug
Localisation : 62
Has thanked : 3 times
Been thanked : 3 times

Re: Star wars 7 et star wars rebel

Message par Benoit »

Meuh a écrit : Par contre, n'étant pas un grand fan de SW, je regarderais tout de même les films sur M6 pour être au courant et comprendre votre vocabulaire quand je vous rencontre ;)
Idem je l'ai ai déjà vu mais faut avouer que ce sont quand même de supers films

membre59

Re: Star wars 7 et star wars rebel

Message par membre59 »

C est qui JJ?

quentin

Re: Star wars 7 et star wars rebel

Message par quentin »

JJ Abrams, le réalisateur de l'épisode 7 ;)

L501ProductionsTM

Re: Star wars 7 et star wars rebel

Message par L501ProductionsTM »

Et c'est le nouveau father de star wars :'(
pauvre George Lucas au moins il a une sacrée retraite XD (4 milliards de dollards)

quentin

Re: Star wars 7 et star wars rebel

Message par quentin »

La retraite de Lucas, j'y crois à moitié ...
M'étonnerait pas qu'il revienne en consultant ou je sais pas quoi histoire de continuer à toucher du blé.
Concernant l'episode 7, je suis un gron fan de SW à la base comme beaucoup, mais je ne sais pas si j'irai le voir ...

Répondre