Slave I et nouveauté....

Rubrique spécial Hors Sujet. On parle de tout et de rien.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
man of brick

Slave I et nouveauté....

Message par man of brick »

Voilà, je suis passé au store aujourd'hui, histoire de voir les nouveauté, ce qu'il y avait dans le mur, et SURTOUT, de voir, voire acheter le slave I UCS, mais il était déjà en rupture de stock! pour un UCS à 200€!
alors je me suis dit que pt'et que plusieur d'entre vous en ont déjà profité! ::d

pour conclure, un pot de brique, et plein de bo set qui ne rejoindront peut être jamais ma collec' :pleur4:
Les nouveauté sont belle, quoique +cher (+10c pour les minifig série 13 (2,60€) par contre les battle pack annoncé à 15,99€ restent à 14,99, bonne nouvelle! :ghee: )

Avatar du membre
Oodworld
-
-
Messages : 478
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 14:26
Prénom : Olivier
Lego préféré : creator, expert, voiture, camion, train
Affiliation : Aucun
Localisation : Bruxelles

Re: Slave I et nouveauté....

Message par Oodworld »

Au Disney Store, L'agence détective est à 159.99, prix officiel, avec la carte d'abonné Disney Dreams 10% de réduc+ 5% avec la carte vip. Figurine à 2.49€.

Waxer382

Re: Slave I et nouveauté....

Message par Waxer382 »

moi j'ai malheureusement pas pu acheter le Slave 1 (trop cher)! mais ce nest pas grave, il y a plein d'autre set intéréssant! surtout dans la gamme Star Wars!!

Répondre