Autocollants abîmés dans boîte

Rubrique spécial Hors Sujet. On parle de tout et de rien.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Coyote

Autocollants abîmés dans boîte

Message par Coyote »

Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter en magasin le set 7498 - commissariat police mais la planche d'autocollants et toute abîmée :pleur4:
Je souhaitai aller sur le site de lego mais ce n'est pas une pièce (pourtant numéro 4604187), donc ça ne fonctionne pas.
Avez vous eu cette expérience, je n'ai rien trouver dans la barre recherche.

Merci à tous

membre59

Re: Autocollants abîmés dans boîte

Message par membre59 »

Je pense que tu peux appeler le Service client au 00800 5346 5555. Il devrait prendre en charge ta réclamation

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: Autocollants abîmés dans boîte

Message par legoman »

Coyote a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter en magasin le set 7498 - commissariat police mais la planche d'autocollants et toute abîmée :pleur4:
Je souhaitai aller sur le site de lego mais ce n'est pas une pièce (pourtant numéro 4604187), donc ça ne fonctionne pas.
Avez vous eu cette expérience, je n'ai rien trouver dans la barre recherche.

Merci à tous
Dans le service client pièce manquante où abimé quand tu as mis ton n° de set dans ton cas 7498 a la fin tu as la rubrique :
Je ne trouve pas ce que je recherche tu peux leur laisser un mot avec la référence du sticker abimé avec quelques explications
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

Coyote

Re: Autocollants abîmés dans boîte

Message par Coyote »

@ legoman, oui j'ai fait ça mais j'ai eu un doute sur le bon envoi du message,
@ jeromevaillant sans réponse au message je les appellerai.
Merci à vous

Coyote

Re: Autocollants abîmés dans boîte

Message par Coyote »

Bon ba appel au SAV, très gentille dame.
J'ai le droit à une nouvelle planche car ils leur en restait (au moins une).
Première expérience du SAV positive.

Le_Lapin

Re: Autocollants abîmés dans boîte

Message par Le_Lapin »

A ce niveau là, le SAV est nickel. Je n'ai personnellement jamais eu le moindre problème à me faire remplacer les pièces ou autocollants défectueux.

mike

Re: Autocollants abîmés dans boîte

Message par mike »

Le_Lapin a écrit :A ce niveau là, le SAV est nickel. Je n'ai personnellement jamais eu le moindre problème à me faire remplacer les pièces ou autocollants défectueux.

je confirme , j'ai même fait une commande de pièces que j'avait perdu (7 ou 8 pièces) je les eu gratuitement sous 3 jours
c'est la que tu vois le sérieux du SAV :super:

Répondre