Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Rubrique spécial Hors Sujet. On parle de tout et de rien.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
man of brick

Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Message par man of brick »

Je me permet d'ouvrir ce topic :gene: semblable à celui pour les nouveauté du mur de briques, mais pour la borne de création de minifig (si y'a un autre nom dites le moi ^^)

postez ici le contenu de la borne (à peu près) lors de votre dernière visite, ça pourrait (m') être utile pour ceux qui font des customs ou qui recherchent de élément :hehe:

Avatar du membre
Garagos
-
-
Messages : 1598
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 11:41
Prénom : Sebastian
Lego préféré : Nexo Knights, Adventurers, licences... Un peu de tout, quoi !
Affiliation : Aucun
Localisation : Valenciennes

Re: Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Message par Garagos »

Oui ça as un nom ^^ A priori ça s'appelle la " tour « Build A Mini » "

(source (lien cliquable), tout en bas => Site EuraLille )

Avatar du membre
Alex
-
-
Messages : 3918
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 11:12
Prénom : Jean Alexandre
Lego préféré : Modular / Monster Fighter / City Nöel / Lego Movie
Affiliation : Chtilug
Localisation : Lens
Has thanked : 31 times
Been thanked : 11 times
Contact :

Re: Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Message par Alex »

Moi j'appel ça le totem ^^

Lightbeam

Re: Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Message par Lightbeam »

Moi le brise reins... :p

man of brick

Re: Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Message par man of brick »

alors, est ce que vous trouvez que ce topic est une bonne idée? sinon quelle est déjà le prix de trois minifig?

jonathanblois

Re: Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Message par jonathanblois »

man of brick a écrit :alors, est ce que vous trouvez que ce topic est une bonne idée? sinon quelle est déjà le prix de trois minifig?
Je pense, d'expérience, qu'il y a très peu de renouvellement, mais le sujet peut être intéressant.
Cependant, il arrive fréquemment que les vendeurs remettent des parties de minifigs de sets dans ces boîtes (j'ai déjà vu du starwars, du super héros, du zombie).
Enfin, il arrive qu'en demandant à un vendeur, il puisse vérifier dans les réserves s'il n'a pas tel ou tel élément (jambes blanches, chapeaux, etc.)
Mais ça reste cher tout de même vis-à-vis de la non-exclusivité de ces minifigs !

man of brick

Re: Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Message par man of brick »

jonathanblois a écrit :
man of brick a écrit :alors, est ce que vous trouvez que ce topic est une bonne idée? sinon quelle est déjà le prix de trois minifig?
Je pense, d'expérience, qu'il y a très peu de renouvellement, mais le sujet peut être intéressant.
Cependant, il arrive fréquemment que les vendeurs remettent des parties de minifigs de sets dans ces boîtes (j'ai déjà vu du starwars, du super héros, du zombie).
Enfin, il arrive qu'en demandant à un vendeur, il puisse vérifier dans les réserves s'il n'a pas tel ou tel élément (jambes blanches, chapeaux, etc.)
Mais ça reste cher tout de même vis-à-vis de la non-exclusivité de ces minifigs !

pourquoi des minifigs de sets?

Alnord

Re: Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Message par Alnord »

6,99 € de mémoire.
L'année dernière, avant la TVA ne change, ils étaient à 5,99.
De temps en temps, avec la galerie EURALILLE, le Store fait une opération Minifigs offertes pour 30€ d'achat.

mikkke007

Re: Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Message par mikkke007 »

Alnord a écrit : De temps en temps, avec la galerie EURALILLE, le Store fait une opération Minifigs offertes pour 30€ d'achat.
Effectivement, j'ai une fois bénéficié de cette promo, fallait imprimer un bon via le site ;)
C'est sympa ;)

Dralnu

Re: Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Message par Dralnu »

6.99€ je confirme.
Et niveau disponibilité, les vendeurs m'ont confirmé qu'ils ne faisaient que rajouter des éléments suivant ce qu'ils reçoivent de Lego et suivant ce qu'ils ont en trop dans les vitrines d'exposition.

Après niveau du topic, je trouve difficile de recenser ce qu'il peut y avoir de nouveau car ca impliquerait d'y aller souvent et de pouvoir bien identifier ce qui n'était pas là quelques semaines plus tôt. Mais si quelqu'un arrive à le faire, je serai le premier intéressé :)

man of brick

Re: Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Message par man of brick »

Dralnu a écrit :6.99€ je confirme.
Et niveau disponibilité, les vendeurs m'ont confirmé qu'ils ne faisaient que rajouter des éléments suivant ce qu'ils reçoivent de Lego et suivant ce qu'ils ont en trop dans les vitrines d'exposition.

Après niveau du topic, je trouve difficile de recenser ce qu'il peut y avoir de nouveau car ca impliquerait d'y aller souvent et de pouvoir bien identifier ce qui n'était pas là quelques semaines plus tôt. Mais si quelqu'un arrive à le faire, je serai le premier intéressé :)
Même si on ne cite pas tout, ça peut être utile de mettre les photo des minifig que l'on a créer, si c'est le cas, ça peut donner des idées!

Spirit

Re: Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Message par Spirit »

Ce sera quand même difficile d'être exhaustif. D'autant que c'est quasiment impossible de trouver quelque chose de précis dedans.

Le mieux serait peut-être que quelqu'un prenne le temps d'aligner un maximum de pièces et de les photographier. Mais ça me semble tellement fastidieux comme tâche que je vois mal ça arriver, et là encore on n'aurait qu'un aperçu.

Enfin si quelqu'un est motivé, ça ne peut pas faire de mal.

jonathanblois

Re: Nouveauté création de minifig lego store de Lille

Message par jonathanblois »

man of brick a écrit :
jonathanblois a écrit :
man of brick a écrit :alors, est ce que vous trouvez que ce topic est une bonne idée? sinon quelle est déjà le prix de trois minifig?
Je pense, d'expérience, qu'il y a très peu de renouvellement, mais le sujet peut être intéressant.
Cependant, il arrive fréquemment que les vendeurs remettent des parties de minifigs de sets dans ces boîtes (j'ai déjà vu du starwars, du super héros, du zombie).
Enfin, il arrive qu'en demandant à un vendeur, il puisse vérifier dans les réserves s'il n'a pas tel ou tel élément (jambes blanches, chapeaux, etc.)
Mais ça reste cher tout de même vis-à-vis de la non-exclusivité de ces minifigs !

pourquoi des minifigs de sets?
Par moment les vendeurs démontent les sets exposés et des parties de minifigs finissent dans la "tour".

Répondre