lego shop London à leicester square

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Répondre
macaroni

lego shop London à leicester square

Message par macaroni »

après quelques minutes de patience pour entrer dans le magasin...et oui y'a la queue dehors sur plusieurs mètres !
mon fiston s'est vu offrir direct dans la file d'attente des stickers et un polybag au seuil de la porte d'entrée. ça s'annonce bien !

à l'intérieur sur 2 étages plein de légos partout et de très belles constructions toutes neuves, toutes belles et très originales.

je ne vais pas en dire trop non plus pour vous laisser la découverte et la magie des lieux mais un truc sympa à faire pour 39 livres, est une exclusivité dans ce magasin c'est son propre portrait en mosaique légo, ça fonctionne comme un photomaton. Je n'ai pas tenté l'expérience car un peu cher à mon goût mais je me suis laissé tenter par le yellow submarine et quelques minifigs et un beau t-shirt légo. Pour le pick a brick on repassera, un pauv' pinguin ! dommage pour une inauguration de pas avoir fait un petit effort et de créer un pick a brick spécial pour l'occaz ! on est reparti avec en tout 4 cadeaux à construire ! alors autant vous dire qu'on était comblé de bonheur et de légo !! et demain rebelote ;)

bon l'air un peu sérieux, les lunettes sorties pour l'occaz pour ne rien râter !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Yazyascustom

Re: lego shop London à leicester square

Message par Yazyascustom »

sympa les photos, j'irai peut être y faire un tour prochainement, tu as pu gratter le ticket pour la fig exclusive du coup?

Avatar du membre
Alegx
Contributeur Twitter
Contributeur Twitter
Messages : 1160
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 21:14
Prénom : Alexandre
Lego préféré : DC Super Heroes / Toy Story / creator / Technic
Affiliation : Chtilug
Localisation : Mons-en-Pévèle
Has thanked : 126 times
Been thanked : 33 times

Re: lego shop London à leicester square

Message par Alegx »