lego shop London à leicester square

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Répondre
macaroni

lego shop London à leicester square

Message par macaroni »

après quelques minutes de patience pour entrer dans le magasin...et oui y'a la queue dehors sur plusieurs mètres !
mon fiston s'est vu offrir direct dans la file d'attente des stickers et un polybag au seuil de la porte d'entrée. ça s'annonce bien !

à l'intérieur sur 2 étages plein de légos partout et de très belles constructions toutes neuves, toutes belles et très originales.

je ne vais pas en dire trop non plus pour vous laisser la découverte et la magie des lieux mais un truc sympa à faire pour 39 livres, est une exclusivité dans ce magasin c'est son propre portrait en mosaique légo, ça fonctionne comme un photomaton. Je n'ai pas tenté l'expérience car un peu cher à mon goût mais je me suis laissé tenter par le yellow submarine et quelques minifigs et un beau t-shirt légo. Pour le pick a brick on repassera, un pauv' pinguin ! dommage pour une inauguration de pas avoir fait un petit effort et de créer un pick a brick spécial pour l'occaz ! on est reparti avec en tout 4 cadeaux à construire ! alors autant vous dire qu'on était comblé de bonheur et de légo !! et demain rebelote ;)

bon l'air un peu sérieux, les lunettes sorties pour l'occaz pour ne rien râter !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Yazyascustom

Re: lego shop London à leicester square

Message par Yazyascustom »

sympa les photos, j'irai peut être y faire un tour prochainement, tu as pu gratter le ticket pour la fig exclusive du coup?

Avatar du membre
Alegx
Contributeur Twitter
Contributeur Twitter
Messages : 1160
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 21:14
Prénom : Alexandre
Lego préféré : DC Super Heroes / Toy Story / creator / Technic
Affiliation : Chtilug
Localisation : Mons-en-Pévèle
Has thanked : 126 times
Been thanked : 33 times

Re: lego shop London à leicester square

Message par Alegx »

Ils filaient la maison en pain d'épices pour faire patienter les clients lol ils en ont encore !

Mais 275 fig de Lester c'est vraiment pas beaucoup...

Vraiment cool de nous faire part de ton séjour à Londres !!
Retrouvez-nous sur : https://linktr.ee/chtilug

Agenda :

=> 16 et 17 mars : invitation par Belug à l'Abaye de Bonne Espérance - Estinnes.

=> 15 et 16 juin : Ch'tiBrick Wallers Aremberg

Alnord

Re: lego shop London à leicester square

Message par Alnord »

Et une petite vidéo
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

macaroni

Re: lego shop London à leicester square

Message par macaroni »

Yazyascustom a écrit :sympa les photos, j'irai peut être y faire un tour prochainement, tu as pu gratter le ticket pour la fig exclusive du coup?
oui mais j ai eu le perroquet, pas de bol :(

en fait à l entrée juste avant de rentrer il file un cadeau aux enfants. un polybag ou une petite set style la petite fontaine.y a même un gosse qui n en a limite pas voulu parce qu il ne pensait pas que c était gratuit.
je ferais une petite photo de ce que j ai eu .

guitown

Re: lego shop London à leicester square

Message par guitown »

Je m'y suis rendu le 19 Novembre et j'en garde un très très bon souvenir, une boutique incroyable, un Big Ben de ouf ! Admirez par vous-même :

Si vous êtes de passage pas loin, je vous conseille les 20 minutes de queue pour entrer à l'intérieur :-) Malheureusement pour moi, pas de Lester mais le skyline de London (en exclu) quand même :-)

Avatar du membre
azteccorps62
-
-
Messages : 1544
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 22:46
Prénom : Xavier
Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
Affiliation : Aucun
Localisation : calais

Re: lego shop London à leicester square

Message par azteccorps62 »

Belle boutique apparemment lester devrait réapparaître selon quelques sources que j'ai réussi à obtenir

guitown

Re: lego shop London à leicester square

Message par guitown »

azteccorps62 a écrit :Belle boutique apparemment lester devrait réapparaître selon quelques sources que j'ai réussi à obtenir
Pour ceux qui avaient prévu depuis longue date leur séjour à Londres et qui n'ont pas réussi à avoir la minifig, ça devait être rageant ...

Avatar du membre
GANTZ
-
-
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 20:46
Prénom : Fabien
Lego préféré : Super héros marvel et DC
Affiliation : Ch'ti Lug

Re: lego shop London à leicester square

Message par GANTZ »

azteccorps62 a écrit :Belle boutique apparemment lester devrait réapparaître selon quelques sources que j'ai réussi à obtenir
Croisons les doigts :mrgreen:

Répondre