Exposition Chtibrick 2015

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Taltos

Re: Exposition Chtibrick 2015

Message par Taltos »

Merci les ptits clous pour vos 3 liens vers vos photos qui sont très sympas.
j'ai pu faire suivre aux collègues fans, ceux qui n'ont pu venir et les 3 ou 4 qui sont venus vous voir, vous et vos créations et à qui cela fera des souvenirs :)

Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: Exposition Chtibrick 2015

Message par ibn_spirou »

Voilà, enfin elle sont là, j'ai publié les photos de l'expo sur mon flickr. dans l'album suivant : https://www.flickr.com/gp/124366215@N03/z2aa4c

[s]J'ai lavé toute les photos avec Dash raviveur de couleurs[/s] J'ai retouché toutes les photos avec Photoshop pour essayer de compenser l’éclairage jaunâtre et essayer d'avoir des photos potable, j'ai peut-être parfois un peu trop pousser dans les bleus, mais je trouvé déjà ça mieux que les photos d'origine.

enjoy

vincent6524

Re: Exposition Chtibrick 2015

Message par vincent6524 »

merci pour ces photos
un peu de nostalgie avec le circuit et suivantes avec des véhicules de 4 tenons de large! (cest plus mon style LEGO...)
il est vrai que depuis quelques années les camions ont tendance à "grossir" chez LEGO, ce qui les rend, à mon avis un peu grand par rapport aux maisons, batiments...
qu'en pensez vous?

mike

Re: Exposition Chtibrick 2015

Message par mike »

vincent6524 a écrit :merci pour ces photos
un peu de nostalgie avec le circuit et suivantes avec des véhicules de 4 tenons de large! (cest plus mon style LEGO...)
il est vrai que depuis quelques années les camions ont tendance à "grossir" chez LEGO, ce qui les rend, à mon avis un peu grand par rapport aux maisons, batiments...
qu'en pensez vous?

j'ai la même impression que toi , pour ma part je ne dépasse pas le 6 tenons pour les véhicules ( mon goût perso)
et oui la nostalgie quand tu nous tiens :hehe: :hehe:
si tu sais venir à Valenciennes le 24&25 d'octobre tu en verras du 4 "tenons"
j'en dit pas plus ........ ;)

Avatar du membre
Samoulski
-
-
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 14:05
Prénom : Samuel
Lego préféré : Castle / City / SW
Affiliation : Aucune
Has thanked : 1 time

Re: Exposition Chtibrick 2015

Message par Samoulski »

De bien belles photos pour autant de bons souvenirs !

Répondre