mon concessionaire

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
dylandu591901

mon concessionaire

Message par dylandu591901 »

[font=Arial]Voilà j'ai fait un concessionaire sur lego digital designer et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensaient. [/font]
Fichiers joints
concessionnaire.png

jonathanblois

Re: mon concessionaire

Message par jonathanblois »

Si tu veux bosser en mode "modular", je te conseille de regarder ceci pour piocher quelques idées sympas : https://www.flickr.com/photos/righty/se ... 568677495/

Avatar du membre
Bene gerit
Président ChtiLug
Président ChtiLug
Messages : 2689
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 16:54
Prénom : Geoffrey
Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
Affiliation : ch'ti lug
Has thanked : 1 time
Been thanked : 27 times

Re: mon concessionaire

Message par Bene gerit »

canonnissime!!!!!!!!!

quand au tien, c'est vraiment une esquisse, alors difficile de donner un avis constructif...
il faudrait plus de .....matière pour pouvoir te donner un avis
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....

Alnord

Re: mon concessionaire

Message par Alnord »

Belle entrée en matière, mais je ne voudrais pas t'être désagréable mon jeune ami, mais je ne sais pas sûre que DDL va te rendre un grand service. Si ce n'est qu'à modéliser ou quantifier le nombre de pièces pour ton projet.
Je ne sais pas ce qu'en pense les plus chevronnés, mais le plus simple pour toi, cela serait de te faire offrir ou offres toi un bon modular, histoire de bien comprendre et de maîtriser la "bête", parce qu' entre ta ville, ta mairie, ton concessionnaire...
Ça part dans tous les sens...

Avatar du membre
Alex
-
-
Messages : 3918
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 11:12
Prénom : Jean Alexandre
Lego préféré : Modular / Monster Fighter / City Nöel / Lego Movie
Affiliation : Chtilug
Localisation : Lens
Has thanked : 31 times
Been thanked : 11 times
Contact :

Re: mon concessionaire

Message par Alex »

Avec LDD, en générant la notice, tu as à la fin, la liste des pièces nécessaires. Par contre, il arrive très souvent que tu as les anciennes réf...

Répondre