module ville

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Avatar du membre
Obélix
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 838
Enregistré le : ven. 7 mars 2014 23:58
Prénom : Philippe
Lego préféré : LEGO CITY ET TRAIN /modular
Affiliation : Ch'ti Lug
Localisation : Valenciennes
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: module ville

Message par Obélix »

Le petit détail qui tue : les parcs mètres !!! J'adore !!!! Trop beau

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: module ville

Message par cruv »

elle est superbe

juste :
- le petit parc un peu petit
- pas fan de la barrière devant la brigade normalement il sont prioritaires
- le pignon du mac dos contre le parc un peu vide

ceci dit je kif la verdure, les parcmètres, le panneaux de pub pour LEGO MOVIE et le lampadaires

super boulot

Avatar du membre
Alex
-
-
Messages : 3918
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 11:12
Prénom : Jean Alexandre
Lego préféré : Modular / Monster Fighter / City Nöel / Lego Movie
Affiliation : Chtilug
Localisation : Lens
Has thanked : 31 times
Been thanked : 11 times
Contact :

Re: module ville

Message par Alex »

Avec un tube flexible. Il y en a dans le village Ewook, ce qui fait à faire les barrières des arbres.

Mais difficile de trouver des tige assez longue, donc il faut bricoler et raccourcir quelques pièces (je sais sacrilège :/ mais pas le choix)

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: module ville

Message par legoman »

Vraiment magnifique cette ville, ou vas tu t'arrêter, il va falloir changer le bahut, il devient trop petit. Pour les arbres, as tu une photo de ton montage, nous pouvons peut être trouver une solution sans modifications de pièces X| :nono:
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

jonathanblois

Re: module ville

Message par jonathanblois »

Hors Sujet :
Il me semble que dans les tonneaux il y a des trous pour faire passer des axles Lego technic qui pourrait servir à solidifier le tout ? Les tonneaux étant assez hauts, on peut aussi y cacher des raccords entre deux axles.

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: module ville

Message par cruv »

jonathanblois a écrit :
Hors Sujet :
Il me semble que dans les tonneaux il y a des trous pour faire passer des axles Lego technic qui pourrait servir à solidifier le tout ? Les tonneaux étant assez hauts, on peut aussi y cacher des raccords entre deux axles.
j'allais le dire

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: module ville

Message par legoman »

cruv a écrit :
jonathanblois a écrit :
Hors Sujet :
Il me semble que dans les tonneaux il y a des trous pour faire passer des axles Lego technic qui pourrait servir à solidifier le tout ? Les tonneaux étant assez hauts, on peut aussi y cacher des raccords entre deux axles.
j'allais le dire
Hors Sujet :
je m'en doutais Guillaume, dès que l'on parle de tonneaux :mdr1: tu me dira c'est dans les tonneaux que l'on trouve les meilleurs " cruv " :mdr3:
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

Spirit

Re: module ville

Message par Spirit »

Bah, il y a des pièces pour ça... http://brickset.com/parts/4233937

Ok, elles sont pas hyper répandues, mais faut pas désespérer. Qui aurait cru que la collection sports de 2004 aurait pu avoir un quelconque intérêt ? ^^'

En tout cas je trouve les arbres vraiment sympa aussi (et tout le reste hein, c'est juste que c'est de ça qu'on parle en ce moment), les tonneaux rendent super bien pour faire le tronc.

Avatar du membre
Alex
-
-
Messages : 3918
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 11:12
Prénom : Jean Alexandre
Lego préféré : Modular / Monster Fighter / City Nöel / Lego Movie
Affiliation : Chtilug
Localisation : Lens
Has thanked : 31 times
Been thanked : 11 times
Contact :

Re: module ville

Message par Alex »

le problème avec les axles c'est qu'elle ne rentre pas quand je commence à y mettre des feuilles. Vous comprendrez quand j'aurais fait des photos.

jonathanblois

Re: module ville

Message par jonathanblois »

Spirit a écrit :Bah, il y a des pièces pour ça... http://brickset.com/parts/4233937

Ok, elles sont pas hyper répandues, mais faut pas désespérer. Qui aurait cru que la collection sports de 2004 aurait pu avoir un quelconque intérêt ? ^^'

En tout cas je trouve les arbres vraiment sympa aussi (et tout le reste hein, c'est juste que c'est de ça qu'on parle en ce moment), les tonneaux rendent super bien pour faire le tronc.
Je pensais plutôt aux axes technic standard, parce qu'il me semble que les cross axle sont souples non ? Enfin on verra bien le souci d’Alex sur les prochaines photos :)

Répondre