[MOC] MT-Striker

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Spirit

[MOC] MT-Striker

Message par Spirit »

Image
Vous ne devinerez jamais ce que j'ai fait ! Un M:Tron ! Eh ouais ! Attention, couleurs quasi d'origine, ça grille les yeux comme ça le M:Tron, c'est la classe façon 80s ! :ghee:

Un remake du Space Police SP-Striker (6781), ça nous rajeunit pas, enfin surtout vous, moi j'étais comme un gamin quand je l'ai trouvé sur une braderie il y a quelques semaines. 3€ dans un gobelet dégueulasse, état quasi neuf, il manquait juste les deux briques trans-red.

Image
Le vaisseau avec une lumière violette (commentaire passionnant s'il en est).

Image
Le même vaisseau de plus près avec une lumière blanche en plus à droite et on voit le robot dedans. C'est très descriptif comme commentaire, je vous préviens, je suis pas inspiré.

Image
Et là, le robot est sorti, et devant il y a le container qui s'accroche à l'arrière par l'aimant, c'est de la folie, je vous dis pas.

Image
Et comme j'avais pas le courage de faire une grue, je remets ça avec les treuils. :siffle:

Image
Ça c'est juste pour montrer que le bloc lumière/alimentation se détache pour pouvoir allumer, éteindre et changer la pile rechargeable pourrie que j'ai mis dedans. C'est accroché par des tenons et des pièces Technic permettent de faire levier pour sortir tout ça mais c'était chiant à photographier parce que c'est bien planqué.

Voilà, j'avais besoin d'en finir un parce que je rame un peu sur les gros que je fais (enfin 2 sur 3, il y en a un qui avance bien mais vu la taille j'ai peut-être été optimiste quant à mon stock de pièces :hehe: )

Avatar du membre
GANTZ
-
-
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 20:46
Prénom : Fabien
Lego préféré : Super héros marvel et DC
Affiliation : Ch'ti Lug

Re: [MOC] MT-Striker

Message par GANTZ »

Excellent !

Avatar du membre
Samoulski
-
-
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 14:05
Prénom : Samuel
Lego préféré : Castle / City / SW
Affiliation : Aucune
Has thanked : 1 time

Re: [MOC] MT-Striker

Message par Samoulski »

J'aime beaucoup ! Je suis fan.

Spirit

Re: [MOC] MT-Striker

Message par Spirit »

Tankyouz

Tout à l'heure on m'a dit que la 4e avait un look de photo sortie d'un vieux catalogue des années 80. C'est bête mais ça m'a fait plaisir. :hehe:

mike

Re: [MOC] MT-Striker

Message par mike »

:ghee: j'adore
encore une belle pièce :clap:

Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: [MOC] MT-Striker

Message par ibn_spirou »

bravo encore un joli neo(n)-retro ;-)


Un jour je my collerai aussi à faire du M-Tron, j'espère juste ne pas attendre 2032 :-p

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: [MOC] MT-Striker

Message par legoman »

Certaine personne Broie du noir, mais je pense que là on peut employer le terme broyer du rouge. Superbe réalisation et si je peux dire merci les brocantes.
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

Spirit

Re: [MOC] MT-Striker

Message par Spirit »

Merci. :)

Je me suis souvenu tout à l'heure que les réacteurs sont bleu fluo, ça rend vachement bien dans le noir sous UV. Si j'ai le courage j'en ferai une photo avec un néon braqué dessus.

@spirou: T'en feras un gros pour leurs 40 ans ? :joyeuxannif:

@legoman: Ça c'est clair. C'est pas sur TLG qu'on peut compter pour nous en ressortir des comme ça. Heureusement qu'il y a des gens consciencieux qui les ont conservés plus de 25 ans avant de les refourguer à des étrangers pour 3 fois rien. :super:

Répondre