noVVember Challenge

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Avatar du membre
Cristobal
-
-
Messages : 1781
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 11:56
Prénom : Christophe
Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
Affiliation : A.C.T
Localisation : Nord

Re: noVVember Challenge

Message par Cristobal »

Comme m'a dit mon garçon : Waouh ils sont pas mal leurs vaisseaux
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt

Avatar du membre
ledukeniko
-
-
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015 08:11
Prénom : Nicolas
Lego préféré : Star wars , creator, technique, architecture
Affiliation : LUG hoth bricks
Localisation : Lille

Re: noVVember Challenge

Message par ledukeniko »

@ guillaume
ok pour la bière :happy1: !

je suis de nature curieuse !
j'ai vu sur le post éclairage que tu utilisais des micro led, effectivement, ça doit pouvoir passer, mais du coup... par où passer les petits câbles ? 8-/

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: noVVember Challenge

Message par cruv »

ledukeniko a écrit :@ guillaume
ok pour la bière :happy1: !

je suis de nature curieuse !
j'ai vu sur le post éclairage que tu utilisais des micro led, effectivement, ça doit pouvoir passer, mais du coup... par où passer les petits câbles ? 8-/
Par ou tu veut il sont tellement fin qu'ils passent entre les briques sans décalage

Avatar du membre
TigrOO
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 644
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 22:03
Prénom : Tony
Lego préféré : J'aime tout les Lego du moment qu'ils s'assemblent et qu'on peut former quelque chose avec.
Affiliation : Ch'ti Lug
Been thanked : 3 times

Re: noVVember Challenge

Message par TigrOO »

Suite du programme, bon il ne m'a pas facilité la vie celui là. Mais je suis arrivé au plus proche de ce que je voulais.

[hr]
Et voila le:

[align=center]Blade Hunter X.

Produit par la Vision Industrie Racing, il est équipé de deux réacteur ionique à impulsion VIR 250.
Il peut aller à 250 ptr/impulsion de quoi se frotter en vitesse de pointe à pas mal de concurrent sur la piste. Et ce frotter c'est ce que le pilote de cette machine aime faire. Car si le règlement sur l'armement tactique embarqué pendant la course est très encadré, il reste un flou sur l'utilisation du vaisseau lui même comme arme. Ainsi le Blade Hunter X est également équipé de lames en dématerium indestructible, placées à l'avant et sur les ailerons latéraux, lui permettant de harponner et découper toutes les coques de ses adversaires.
Vous êtes chassez! Laissez passer ou tentez de le détruire avant qu'il ne vous découpe.[/align]

[align=center]Image
Blade Hunter X-Face by TigrOO D, sur Flickr

Image
Blade Hunter X-3 quart by TigrOO D, sur Flickr

Image
Blade Hunter X-Profil by TigrOO Dieu, sur Flickr[/align]
Les bonds c'est ce que les tigres savent faire de mieux
Pour vous servir, longue vie et prospérité.

mike

Re: noVVember Challenge

Message par mike »

tu me l'aurai mis sur la table que j'aurai toute suite dit que c'est ton coup de griffe :hehe:
il est superbe :clap:

Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: noVVember Challenge

Message par ibn_spirou »

@Tigroo J'aime beaucoup les coulers mais surtout mention spéciale pour l'utilisation des grosses pièces diverses parfaitement intégrées.

Du coup, voici aussi mon numéro deux. L'idée m'est venue ne montant la tête du Dragon Morro ninjago. Du coup pour rester dans mon trip actuel des ninjago, voici le Dragoon Bi-fighter de Jay et Kai. Le plus dur a été de garder la correspondance rouge => bleu rouge foncé => bleu foncé pour la symétrie des pièces, tout en ne comptant que sur mon stock. Ceci a pas mal limité mes possibilités, mais je suis assez content du résultat, même si je l'imaginait plus profilé à la base.

Comme d'hab, plus de photos dans ma gallerie.

Image

Image


ImageImage

mike

Re: noVVember Challenge

Message par mike »

@Benoit
un truc comme celui la , à ta place je le propose à Ideas c'est du ninjago comme il y en plus qui aimerait en voir :clap:

membre59

Re: noVVember Challenge

Message par membre59 »

Très original. Et beau travail à la fois sur les formes et les couleurs. Une super créa!
Bravo.
Tu l'embarques à Anvers?

Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: noVVember Challenge

Message par ibn_spirou »

Je penses que oui, on lui trouvera bien un coin de table ;-)

Avatar du membre
Tofe59
-
-
Messages : 3603
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 19:37
Prénom : Christophe
Lego préféré : Technic, Creator
Affiliation : Aucun
Localisation : Lewarde
Has thanked : 14 times
Been thanked : 42 times
Contact :

Re: noVVember Challenge

Message par Tofe59 »

Bravo à vous 2, très belle créations.
L'or tau grafe? Quezako?

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: noVVember Challenge

Message par cruv »

superbe tous les deux

Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: noVVember Challenge

Message par ibn_spirou »

En tout cas, très content que quelque personnes suivent le mouvement de la construction la plus modeste à la plus élaborée, comme on dit l'important c'est de participer. D'autant plus qu'il ny point d'autre enjeux.

Ce serait smpa que tout ceux qui ont fait un VV et qui seront présents au resto de décembre amène leurs modèles ont les mettra tous ensemble dans un coin de la salle, qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: noVVember Challenge

Message par cruv »

ibn_spirou a écrit :Ce serait smpa que tout ceux qui ont fait un VV et qui seront présents au resto de décembre amène leurs modèles ont les mettra tous ensemble dans un coin de la salle, qu'en pensez-vous ?
très bonne idée

Avatar du membre
ledukeniko
-
-
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015 08:11
Prénom : Nicolas
Lego préféré : Star wars , creator, technique, architecture
Affiliation : LUG hoth bricks
Localisation : Lille

Re: noVVember Challenge

Message par ledukeniko »

Rooooooo ! y a du niveau là ! vraiment top les 2 models !
petite préférence pour celui de Tigroo, j'aime beaucoup l'histoire qui est racontée avec :)

mike

Re: noVVember Challenge

Message par mike »

ibn_spirou a écrit :En tout cas, très content que quelque personnes suivent le mouvement de la construction la plus modeste à la plus élaborée, comme on dit l'important c'est de participer. D'autant plus qu'il ny point d'autre enjeux.

Ce serait smpa que tout ceux qui ont fait un VV et qui seront présents au resto de décembre amène leurs modèles ont les mettra tous ensemble dans un coin de la salle, qu'en pensez-vous ?


ok pour moi ;)

Avatar du membre
TigrOO
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 644
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 22:03
Prénom : Tony
Lego préféré : J'aime tout les Lego du moment qu'ils s'assemblent et qu'on peut former quelque chose avec.
Affiliation : Ch'ti Lug
Been thanked : 3 times

Re: noVVember Challenge

Message par TigrOO »

Ok pour moi je les ramène en décembre. Et d'ici là ils auront peut-être encore un petit copain de course, mais pas en VicViper.
Bon vous êtes prévenu mon Blade hunter il découpe tout le monde , faudra pas vous plaindre.

On pourra les lancer et voir celui qui vol le plus loin!!! .....euh non en fait...

Le VV dragon est excellent, thème Ninjago tout de suite reconnaissable, J'aime beaucoup l'association des deux couleurs, les petits détails dorés et les têtes de dragons. Bon challenge et belle réussite. Je vais le montrer à mon fils je suis sur qu'il va vouloir le même pour jouer. Tu me le donnes?
Les bonds c'est ce que les tigres savent faire de mieux
Pour vous servir, longue vie et prospérité.

Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: noVVember Challenge

Message par ibn_spirou »

TigrOO a écrit :
Le VV dragon est excellent, thème Ninjago tout de suite reconnaissable, J'aime beaucoup l'association des deux couleurs, les petits détails dorés et les têtes de dragons. Bon challenge et belle réussite. Je vais le montrer à mon fils je suis sur qu'il va vouloir le même pour jouer. Tu me le donnes?
Ça dépend , tu me "donnes" des sous en échange ? :mrgreen:

Sinon merci pour les compliments. Je dois dire qu''avec mon idée de base, j'etait assez sceptique sur l'idée des deux couleurs et je me suis demandé si je ne devais pas me limiter soit rouge, soit bleu. Au final, non seulement ça ne choque pas, mais en plus je trouve meme que l'association est très réussie. Ça me change un peu de mocer sans modèle (photos, etc ) un truc complètement imaginaire, et pour le coup bin....suis content.

Répondre