~Duel~ [Brickfilm]

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
man of brick

~Duel~ [Brickfilm]

Message par man of brick »

Salut à tous, amis Moceurs!

Comme vous le savez sûrement, je suis un grand amateur de brickfilms, vous avez peut être déjà vu M U R D E R (ci dessous)
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Brickfilm que j'avais réalisé pour le challenge de mise en scène "D'un meurtre" pour le forum de brickfilm français [click]http://www.brick-a-brack.com[/click] où je suis arrivé 4éme (sur 8) Mais il a quand même réussis a être élu Brickfilm du mois (c'est un honneur!)

Tous ça pour vous dire que j'ai participé à la deuxième édition du challenge de mise en scène, cette fois ci d'un "Duel" où jai réussis à me classer deuxième (sur 6) certains ont peut être eu l'occasion de le voir à valencienne, mais au cas où, je le met ici ::d
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

J'espère qu'il vous plaira!

[hr]

Et en bonus, un brickfilm (d'une moins bonne qualité, je l'admet) mais avec des dialogue extrêmement recherché! :hehe:

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Waxer382

Re: ~Duel~ [Brickfilm]

Message par Waxer382 »

super boulot ! j'avais vu le duel hier sur youtube mais pas le blablabla mdr :clap: :hehe: :mdr1:
j'ai une question tu prend combien de photos environ pour faire un brick film comme celui la ?
et combien de temps tu prend pour les montage ? encore bravo ;)

Avatar du membre
GANTZ
-
-
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 20:46
Prénom : Fabien
Lego préféré : Super héros marvel et DC
Affiliation : Ch'ti Lug

Re: ~Duel~ [Brickfilm]

Message par GANTZ »

C'est vraiment super bien fait :super:

Freewill

Re: ~Duel~ [Brickfilm]

Message par Freewill »

c'est vraiment sympa !!! bravo !

Dralnu

Re: ~Duel~ [Brickfilm]

Message par Dralnu »

C'est tres bien fait !! :)

man of brick

Re: ~Duel~ [Brickfilm]

Message par man of brick »

Merci à tous! ::d
Waxer382 a écrit :super boulot ! j'avais vu le duel hier sur youtube mais pas le blablabla mdr :clap: :hehe: :mdr1:
j'ai une question tu prend combien de photos environ pour faire un brick film comme celui la ?
et combien de temps tu prend pour les montage ? encore bravo ;)
Honnêtement je ne compte pas, en moyenne c'est du 15 image / sec soit 900 la minute, mais là, avec des plans fixes, une photo suffit, je dirai que ça tourne autour des 200-250, ensuite, pour le temps je compte pas (j'étale mon travail) mais je dirai 1 journée entière pour tout (2-3h pour les décors, 2-3 pour le tournage, et 1h30-2h pour le montage)

Waxer382

Re: ~Duel~ [Brickfilm]

Message par Waxer382 »

man of brick a écrit :Merci à tous! ::d
Waxer382 a écrit :super boulot ! j'avais vu le duel hier sur youtube mais pas le blablabla mdr :clap: :hehe: :mdr1:
j'ai une question tu prend combien de photos environ pour faire un brick film comme celui la ?
et combien de temps tu prend pour les montage ? encore bravo ;)
Honnêtement je ne compte pas, en moyenne c'est du 15 image / sec soit 900 la minute, mais là, avec des plans fixes, une photo suffit, je dirai que ça tourne autour des 200-250, ensuite, pour le temps je compte pas (j'étale mon travail) mais je dirai 1 journée entière pour tout (2-3h pour les décors, 2-3 pour le tournage, et 1h30-2h pour le montage)
ah oui quand même, c'est un sacré boulot ! en tout cas bravo ils sont super ! :clap: ;)

Répondre