L'AROCS 42043 Model B

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: L'AROCS 42043 Model B

Message par legoman »

kombi a écrit :
legoman a écrit : Tu parles de cheville ouvrière un peu plus haut, cela fait un peu syndicaliste non :siffle:
Couramment, on l'appelle la b..., je te laisse deviner :mdr1: je ne pouvais pas le poster comme cela, vous m'auriez pris pour un impoli :nono: , ensuite, il y a bien la 'force ouvrière' mais bon.., j'ai donc employé le terme le plus mieux, ne suis je pas un ange ? :ange: :mdr1:
Couramment, on l'appelle la b..., je te laisse deviner, ah oui, et de chaque coté il y a les jambes de force :siffle:
Laissons les termes de coté, par contre pour l'exposition, j'ai deux 8421 donc possibilité de faire un levage depuis la remorque de ton camion !!!!!!
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

kombi

Re: L'AROCS 42043 Model B

Message par kombi »

legoman a écrit : Couramment, on l'appelle la b..., je te laisse deviner, ah oui, et de chaque coté il y a les jambes de force :siffle:
:mdr1: j'apprécie la plaisanterie...
legoman a écrit :Laissons les termes de coté, par contre pour l'exposition, j'ai deux 8421 donc possibilité de faire un levage depuis la remorque de ton camion !!!!!!
Voilà où j'en suis Francis...

Image

Porte à faux avant rallongé, terminé...
Comme tu le vois, je travaille sur le porte à faux arrière, j'ai donc envie de supprimer la grue pour
en faire un plateau afin de charger les éléments de grue avec les deux 8421... ce qui va être très prenant ! :frime1:
Le panneau 'Convoi exceptionnel' est déjà prêt !!! :hehe:
Un beau chargement en vue !!

Mais je pense que nous en reparlerons demain soir... :ghee:

Avatar du membre
legoman
-
-
Messages : 2650
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 19:33
Prénom : Francis
Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Affiliation : techlug
Localisation : Roeulx
Been thanked : 4 times

Re: L'AROCS 42043 Model B

Message par legoman »

Tu dois connaître mes remorques de camion, plus le tien cela va être superbe. N'oublions pas les camions de Vincent ( une belle flotte en perspective.( non non Max on parle de camions )
Renault et 42009 (2).JPG
8258 avec remorque (6).JPG
Camion 5571 avec remorque col-de-cygne (31).JPG
IMG_3645 [1024x768].JPG
fait (2).JPG
A méditer !!!

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

Freewill

Re: L'AROCS 42043 Model B

Message par Freewill »

ca avance bien !! hâte de le voir !!

kombi

Re: L'AROCS 42043 Model B

Message par kombi »

legoman a écrit :Tu dois connaître mes remorques de camion, plus le tien cela va être superbe. N'oublions pas les camions de Vincent ( une belle flotte en perspective.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... :ghee: A votre disposition... Rdv à Valenciennes, un petit créneau avec ma 13m60, et un chargement avec ta 8421... Félicitations Francis, superbes ensembles que tu possèdes...

kombi

Re: L'AROCS 42043 Model B

Message par kombi »

Freewill a écrit :ca avance bien !! hâte de le voir !!
Merci Fabien... Nous serons là... :winner1:

Freewill

Re: L'AROCS 42043 Model B

Message par Freewill »

je passe le samedi :D et d'ici là, j'aurais le mien, donc il pourra compléter la famille ^^

kombi

Re: L'AROCS 42043 Model B

Message par kombi »

Freewill a écrit :je passe le samedi :D et d'ici là, j'aurais le mien...
T'auras le tien Fabien, un AROCS ????

Freewill

Re: L'AROCS 42043 Model B

Message par Freewill »

logiquement oui :D il sera avec meuh je pense ou alors la grosse table technic avec mes autres modèles

Freewill

Re: L'AROCS 42043 Model B

Message par Freewill »

petite question, le modèle B utilise t'il le même nombre de pièces que le modèle A ou il y a un surplus de pièces à la fin?

Répondre