Mini MOC #1

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
man of brick

Mini MOC #1

Message par man of brick »

Amateur de vignettes, bienvenu! Voici quelques vignettes sur le thème WWII et customs, j'ai réalisé celles ci car je n'avais plus de pièces libres, ça m'entraîne à privilégier les détails à la taille, et ça fait jolie sur mon bureau :mrgreen:

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

(dsl pour ceux qui n'aiment pas trop les chaines youtube d'ado présentant leurs Créations, j'ai eu la flemme de refaire les photos en 4:3)

Lachez vous, c'est du HD!

spaceJ59

Re: Mini MOC #1

Message par spaceJ59 »

Je trouve le film commandant allemend super le package du parachutiste est bken pense mais trop gros et le tank et la mp40 sont super bien realise

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Mini MOC #1

Message par cruv »

super boulot même si je suis pas fan de la customisation semi destructrice

Fabien

Re: Mini MOC #1

Message par Fabien »

:super:
cruv a écrit :super boulot même si je suis pas fan de la customisation semi destructrice

membre59

Re: Mini MOC #1

Message par membre59 »

Super montage. Perso, j'aime assez les custo en général, ça permet de sortir des sentiers battus et du déjà vu. Bon là, il faut avouer que tu as sorti la scie sauteuse et le chalumeau pour les customiser mais je trouve ça marrant . Et tant que ce ne sont pas les miens qui sont charcutés de la sorte, ça me va bien :-) Bravo

Freewill

Re: Mini MOC #1

Message par Freewill »

c'est superbe !

Petite question, une vignette c'est donc un mini diorama?

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Mini MOC #1

Message par cruv »

fait une recherche de mémoire CABLE a fait un TOPIC avec toutes les designation

Avatar du membre
Samoulski
-
-
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 14:05
Prénom : Samuel
Lego préféré : Castle / City / SW
Affiliation : Aucune
Has thanked : 1 time

Re: Mini MOC #1

Message par Samoulski »

J'ai mal aux entrailles de voir ces minifig défigurées, mais c'est pour la bonne cause, alors ça passe !

j'aime la bête de Edge Of Tomorrow !

Avatar du membre
slimer62
-
-
Messages : 605
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 01:19
Prénom : Dimitri
Lego préféré : Star Wars
Dino
Le hobbit-Seigneurs des anneaux
Autres
Affiliation : Chtilug
Localisation : Bethune
Been thanked : 6 times

Re: Mini MOC #1

Message par slimer62 »

Très bien réalisé. Les customs ne me dérangent pas non plus, peut être plus tard mais pour l'instant je n'ai pas l'âme de défigurer mes habitants.

man of brick

Re: Mini MOC #1

Message par man of brick »

Merci beaucoup de tous ces commentaires positifs!
cruv a écrit :super boulot même si je suis pas fan de la customisation semi destructrice
De la customisation complètement destructrice :gene: en même temps est ce que la customisation non destructrice existe-elle? dans aucun cas on cherche à retrouver la figurine de départ! Le but étant d'obtenir une figurine presque exclusive en partant d'une banale!
jeromevaillant a écrit :Bon là, il faut avouer que tu as sorti la scie sauteuse et le chalumeau pour les customiser mais je trouve ça marrant . Et tant que ce ne sont pas les miens qui sont charcutés de la sorte, ça me va bien :-) Bravo
D'ailleurs ne vous inquiétez pas! ça vous rassure si je vous dit que se sont des megabeurk aux membres mal articulés qui se sont révélés être les meilleurs zombie? :diable:

Répondre