Remorque pour transport exceptionnel.

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
jacques27

Re: Remorque pour transport exceptionnel.

Message par jacques27 »

Regard le model d' inspiration du premier post, il y a des trous dans les bras et aucune fioritures a l"arriere.

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Remorque pour transport exceptionnel.

Message par cruv »

Certes oui mais ce n'est pas le même type de trous, ce que je veux dire c'est la différence entre le bras porteur et son socle, la différence et très contrastante,

en fioriture pas forcement besoin de grand chose, une plate de couleur différente pour marquer un contour peut largement suffire

sur le modèle d'inspiration les bras et leurs socles sont marqués par un espacement du à la courbure, sur ton MOC, il manque à mon gout une délimitation claire entre le bras et son socle.

Ceci n'est pas une critique juste une histoire de gout. c'est aussi peut être dû aux photos,

jacques27

Re: Remorque pour transport exceptionnel.

Message par jacques27 »

Ok, je voie.
Je vais le laisser dans ça boite un petit moment, disons un mois et je le resortirais pour affiner tout ça.
C'est plus facile de voir ce qui cloche niveau déco après une petite pause loin des yeux.
Là je me bats avec le mouflage du bras de ma LTM.

Répondre