Xénomorphe

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Spirit

Re: Xénomorphe

Message par Spirit »

Bon, apparemment le fichier n'a pas été ajouté, je fais une autre tentative. :/
3xenomorphs.zip
Fichier LDD pour les 3 xénomorphes
(58.82 Kio) Téléchargé 94 fois
3xenomorphs.zip
Fichier LDD pour les 3 xénomorphes
(58.82 Kio) Téléchargé 94 fois

Schwartzman

Re: Xénomorphe

Message par Schwartzman »

Je confirme, le fichier a bien fonctionné !

Spirit

Re: Xénomorphe

Message par Spirit »

Bon, faudra être indulgent, c'est mon premier modèle sous LDD (et je compte pas en faire une habitude). Pour une raison que j'ignore, l'animation du montage se fait un peu n'importe comment (des pièces qui se glissent entre d'autres, des trucs comme ça).

Autre petit détail, normalement la dernière "main" sur la queue est une main de minifig, mais j'ai pas trouvé comment en mettre alors je me suis rabattu sur une pièce normale.

Le montage fonctionne bien avec les pièces telles qu'on les trouve le plus souvent, mais méfiez vous de certaines fournées de pièces qui n'accrochent pas aussi bien qu'elles le devraient, surtout la pièce 3959 et les balles 32474.

Et enfin, pour ceux qui la monteront, il faut un peu de patience au début pour réussir à la faire tenir debout, mais on peut vite lui faire prendre toutes sortes de poses très stables facilement.

Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: Xénomorphe

Message par ibn_spirou »

Merci de partager avec nous ta création (très réussie) :-)

Avatar du membre
slimer62
-
-
Messages : 605
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 01:19
Prénom : Dimitri
Lego préféré : Star Wars
Dino
Le hobbit-Seigneurs des anneaux
Autres
Affiliation : Chtilug
Localisation : Bethune
Been thanked : 6 times

Re: Xénomorphe

Message par slimer62 »

Merci à toi !! Très bien réalisé !!

Répondre