Arrivée des nouveaux sets Star Wars 13 Avril 2018

Publiez les photos des sets officiels Lego. Vous pouvez également y mettre une review d'un set.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
Fabvanfloyd
-
-
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 08:54
Prénom : fabien
Lego préféré : Lego Star Wars , Creator,Marvel,Knight (les anciens)
Affiliation : AUCUN

Arrivée des nouveaux sets Star Wars 13 Avril 2018

Message par Fabvanfloyd »

Bonsoir à tous voilà petit post pour vous dire que ça y est les nouveaux sets sont arrivé pour ceux qui ne sont pas encore au courant avec en bonus (et ça va partir très vite) le sachet "5005376 LEGO Star Wars Darth Vader" dès 55 Euros d'achats Star wars Lego donc j'ai craqué au Lego Store... Bon ils sont forts j'admets ma faiblesse car rien d'innovant dans cette figurine Dark Vador qui est la même que dans le set "75183: Darth Vader Transformation" mais pour ceux qui ne l'ont pas encore c'est l'occasion!

En vérité et comme beaucoup je crois j'attendais avec impatience le set "75208 Yoda's Hut" un classique du genre revisité pas encore monté j'attends des pièces en plus pour l'étoffer un peu..et aussi les deux petites boîtes dont celle avec les deux Jedi Ki-Adi Mundi et Barriss Offee (75206 Jedi & Clone Troopers Battle Pack) ça c'est cool de les avoir à moindre coût (bon je les avais déjà mais bon..nouveau design) et jolie design sur les nouveau imperial Stormtroopers du futur film à venir sur Han Solo (75207 Imperial Patrol Battle Pack) et particulièrement l'officier impérial féminin à double visage je trouve..

Voilà c'était ma pensée du soir! Pick a Brick les amis!

Répondre