Classic Spacemen

Publiez les photos des sets officiels Lego. Vous pouvez également y mettre une review d'un set.

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Avatar du membre
ibn_spirou
-
-
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 07:54
Prénom : Benoit
Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
Affiliation : A.C.T.
Localisation : Belgique - Charleroi
Been thanked : 1 time
Contact :

Classic Spacemen

Message par ibn_spirou »

Ce n'est pas vraiment un MOC, mais hier j'ai plongé les mains dans mon vrac de minifigs pré-darkage. Avec la vague de classic spacemen actuel avec Benny, celui offert par lego et les deux verts qui arrivent avec l'exo-suit j'ai regardé ce que je pouvais sauver. Alors, les voici.

Ils ne sont pas dans un état impeccable, mais bon ils ont presque 30 ans (vindju) et ils ont beaucoup beaucoup servi et puis ils sont à moi depuis toujours, c'est pas la même chose qu'une minifig acjetée sur bricklink ;)
J'ai quand même encore quelques casques en bon état. les torses sont moyen, bien sur la couleur dorée est partie depuis longtemps comme toujours (idem pour la couleur argentée sur certains torses castel) et le logo est usé, surtout sur le blanc :-p. Il me reste un casque bleu, mais malheureusement pas de torse. Je vais devoir faire appel à Benny :-)

Image
Image
Image

Avatar du membre
Meuh
-
-
Messages : 1840
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 16:02
Lego préféré : .
Affiliation : .
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Classic Spacemen

Message par Meuh »

J'en ai plein ;) si tu veux en voir en super état, prochaine expo, va voir Jérôme

Ziwil

Re: Classic Spacemen

Message par Ziwil »

J'aime bien le orange ;)

Avatar du membre
Alex
-
-
Messages : 3918
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 11:12
Prénom : Jean Alexandre
Lego préféré : Modular / Monster Fighter / City Nöel / Lego Movie
Affiliation : Chtilug
Localisation : Lens
Has thanked : 31 times
Been thanked : 11 times
Contact :

Re: Classic Spacemen

Message par Alex »

[mod="Alex"]Déplacement du sujet vers la bonne rubrique[/mod]

Avatar du membre
cruv
-
-
Messages : 6621
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:32
Prénom : Guillaume
Lego préféré : -
Affiliation : Chtilug
Localisation : CYSOING

Re: Classic Spacemen

Message par cruv »

j'en ai retrouver un paire il y a peu de temps et pas trop abimés, ça donne un coup de vieux

Répondre