Qui veut du Dark Vador Père Noël ?

Toute l'actualité sur la sortie des sets

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre

Lightbeam

Re: Qui veut du Dark Vador Père Noël ?

Message par Lightbeam »

Je n'ai jamais acheté de calendrier de l'avent LEGO, ça en vaut la peine en terme de prix / minifig ?

jonathanblois

Re: Qui veut du Dark Vador Père Noël ?

Message par jonathanblois »

Lightbeam a écrit :Je n'ai jamais acheté de calendrier de l'avent LEGO, ça en vaut la peine en terme de prix / minifig ?
Si tu ne les achètes pas au prix officiel, surtout celui sous licence star wars, ça peut valoir le coup.
Par contre la qualité des mini-constructions n'a rien d'exceptionnelle, si ce n'est de pouvoir réutiliser les pièces dans tes mocs ou autres sets de la gamme.

Lightbeam

Re: Qui veut du Dark Vador Père Noël ?

Message par Lightbeam »

A 40€ le calendrier de l'avent faut quand-même bien avoir la foi mais le prix me donne plutôt les foies ! mdr
Mais si c'est des figurines exclusives ça me dit bien... Y'a des petits chocos avec ? lol

jonathanblois

Re: Qui veut du Dark Vador Père Noël ?

Message par jonathanblois »

Si tu tournes dans les différents magasins de jouets, tu peux trouver le SW à 20€ et les autres à 15€, voire moins si tu es débrouillard.
Et sinon tu les achètes après Noël :p

Avatar du membre
Meuh
-
-
Messages : 1840
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 16:02
Lego préféré : .
Affiliation : .
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Qui veut du Dark Vador Père Noël ?

Message par Meuh »

Excellent ;)

yann

Re: Qui veut du Dark Vador Père Noël ?

Message par yann »

ça vaudra le coup début 2015, pas avant.

Lightbeam

Re: Qui veut du Dark Vador Père Noël ?

Message par Lightbeam »

jonathanblois a écrit :Si tu tournes dans les différents magasins de jouets, tu peux trouver le SW à 20€ et les autres à 15€, voire moins si tu es débrouillard.
Et sinon tu les achètes après Noël :p
Ah ouiiii ! J'avais vu 39.90 sur le lien d'en haut, je me disais aussi, c'est cher payé !

Avatar du membre
Vlad
Membre de Ch'ti Lug
Membre de Ch'ti Lug
Messages : 406
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:02
Lego préféré : STAR WARS
CASTLE
PIRATES
Affiliation : Chtilug
Localisation : ARRAS
Has thanked : 1 time
Been thanked : 18 times

Re: Qui veut du Dark Vador Père Noël ?

Message par Vlad »

Chaque année, les Auchans font une promo quelques semaines avant Noel, et j'ai eu les 2 derniers à 20 euros... J'espére qu'ils reconduiront l'expéerience cetta année !

Lightbeam

Re: Qui veut du Dark Vador Père Noël ?

Message par Lightbeam »

Vlad a écrit :Chaque année, les Auchans font une promo quelques semaines avant Noel, et j'ai eu les 2 derniers à 20
euros... J'espére qu'ils reconduiront l'expéerience cetta année !
C'est un risque à prendre, si tu as eu les 2 derniers l'année dernière tu n'en aura peut-être aucun cette année si tu arrive trop tard ;-)

Débo

Re: Qui veut du Dark Vador Père Noël ?

Message par Débo »

en général Auchan fait 25 % sur le rayon lego quelques semaines avant noël ...
faut être à l'affut ...mais il y en a tjs quand j'y vais ...

Lightbeam

Re: Qui veut du Dark Vador Père Noël ?

Message par Lightbeam »

Encore une fois attention aux fausses promos, l'année dernière j'ai vu chez achan un set de 45 euros acheté mi novembre passer allègement à 60 un peu avant Noël :-( idem sur d'autres gros set... Finalement certaines promos finissent au prix normal du set après réduction. Ils le font souvent sur playmo mais lego un peu moins.

Répondre