Tu devrais passer les cables moteurs par le dessous comme je l'ai expliqué avec les photos sur ce post.
Je me lance ici pour la réalisation de Eve mais il me manque encore certaines pièces blanche.
Re: 21303 Wall-E
Posté : lun. 14 déc. 2015 12:55
par Freewill
de les passer par devant, ca gênait ensuite l'intégration de la BB, j'ai retendu les cables par derrière, ils ne se voient plus
Enfin ils ont bien reconnu ce problème , par contre je viens de les relancer pour recevoir la modif
Re: 21303 Wall-E
Posté : mer. 16 déc. 2015 22:23
par Garagos
Pour ma part, j'ai reçu les pièces de rechange ce matin
Mais je n'ai pas encore pris le temps de modifier le bestiau
Re: 21303 Wall-E
Posté : jeu. 17 déc. 2015 00:43
par Alex
Je viens de passer une commande SAV.
Re: 21303 Wall-E
Posté : jeu. 17 déc. 2015 06:34
par Tofe59
J'ai eu un mail pour me dire que les pièces viennent d'être expédiés.
Re: 21303 Wall-E
Posté : jeu. 17 déc. 2015 08:48
par Benyoyo
Idem
Re: 21303 Wall-E
Posté : jeu. 17 déc. 2015 08:56
par Fabien
j'ai entendu dire, qu'il fallait le ticket de caisse pour recevoir les nouvelles pièces?...
Re: 21303 Wall-E
Posté : jeu. 17 déc. 2015 09:14
par Garagos
Perso j'ai juste envoyé un mail (c'était avant l'expo de VA déjà) et ils m'ont dit qu'ils me l'enverraient quand ça sera mis en place.
Et en effet, j'ai reçu les pièces hier
Pas eu besoin de ticket de caisse, à l'époque... Mais peut-être qu'ils ont découvert des abus, et suite à cela ils le demandent... Mais si c'est le cas, c'est injuste pour ceux qui ne les garde pas (moi je premier).
Mais il me semble que le SAV ne demande jamais de ticket de caisse, mais un numéro imprimé sur le livret ou un truc du genre pour prouver l'achat.
Re: 21303 Wall-E
Posté : jeu. 17 déc. 2015 09:28
par Tofe59
pas eu besoin de prouver quoique ce soit, j'ai dit que le système de fixation de la tête ne me convenais pas, c'était avant qu'il fasse la correction.
Re: 21303 Wall-E
Posté : jeu. 17 déc. 2015 16:31
par Freewill
j'ai fait la demande en début de semaine, pas eu de retour pour le moment et on m'a rien demandé.
Re: 21303 Wall-E
Posté : jeu. 17 déc. 2015 17:36
par Delyric
a y est j'ai enfin MON Wall-e
rev2 avec la tête qui bouge pas ! Hâte de le monter (ce week end j’espère)
Re: 21303 Wall-E
Posté : sam. 19 déc. 2015 09:44
par LoonyCat
Pareil, reçu hier mon Wall-e version 2.... y a plus qu'à le monter....
Re: 21303 Wall-E
Posté : sam. 19 déc. 2015 15:44
par Choupi59
Freewill a écrit :j'ai fait la demande en début de semaine, pas eu de retour pour le moment et on m'a rien demandé.
le service client m'a téléphoné hier car kit envoyé à mon ancienne adresse, et j'en avais demandé 3 (j'ai offert 2 wall-e dans mon entourage). Le kit est déjà en rupture de stock donc les prochains envois se feront à partir du 15 janvier 2016!
Re: 21303 Wall-E
Posté : lun. 4 janv. 2016 08:37
par Tofe59
Tofe59 a écrit :J'ai eu un mail pour me dire que les pièces viennent d'être expédiés.
Les pièces doivent surement transiter quelque part... j'ai rien reçu. Une idée des délais chez Lego?
Re: 21303 Wall-E
Posté : lun. 4 janv. 2016 11:55
par Freewill
je peux pas te dire, j'ai fait la demande mi décembre, toujours pas de réponse...
Re: 21303 Wall-E
Posté : lun. 4 janv. 2016 12:33
par Cristobal
Idem pour moi , je viens de refaire une demande !
Re: 21303 Wall-E
Posté : lun. 11 janv. 2016 21:31
par Tofe59
Reçu ce jour le correctif, montage fait.
Ça paraît fragile à première vu mais ça tien. Le correctif fonctionne, plus de tête qui tourne toute seule.
Re: 21303 Wall-E
Posté : lun. 11 janv. 2016 21:40
par Freewill
deuxième demande faite, et toujours pas de nouvelle...
Re: 21303 Wall-E
Posté : mar. 12 janv. 2016 10:15
par tonyxes
Moi aussi, j'en suis à ma troisiéme demande.
J'imagine qu'avec les fêtes ils ont été debordés.