rumeur lego 2015 y compris la marque d'un nouveau thème

Toute l'actualité sur la sortie des sets

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
legoseb

rumeur lego 2015 y compris la marque d'un nouveau thème

Message par legoseb »

voici une nouvel intéressante venant du site thebrickfan sur les rumeurs 2015 encore une fois nous apprenons de nouveau set a venir source: http://www.thebrickfan.com/rumored-2015 ... new-theme/
traduction e français -
Il ya quelques nouvelles intéressantes à venir sur les forums Brickset hier. Un utilisateur du nom de ISO 3200 qui le premier a parlé de la prochaine Bureau (10246) détective LEGO Creator bâtiment modulaire retour en Juin est de retour avec plus de rumeurs pour 2015.

Le premier est un suivi mis au LEGO Creator Fairground Mixer (10244) qui serait un type ensemble Ferris Wheel. Cet ensemble pourrait être ajouté à côté du parc des expositions de mixage pour créer un cadre de type carnaval. Ils spéculent également qu'il pourrait facilement joindre un moteur à beaucoup comme la table de mixage.

La seconde rumeur pour 2015 est un tout nouveau thème. États ISO3200 qu'il sera «vaguement un suivi / remplacement / similaire à Fighters monstre." Ils dit aussi qu'il aura une sensation rétro et très adapté aux enfants et "zombie pas très."

Certaines personnes spéculent que cela pourrait être un thème Ghostbusters tandis que d'autres pensent qu'il pourrait être un thème Scooby-Doo Considérant que les deux sont rétro. Je crois Character Building a la licence pour figurines Scooby-Doo et a été prolongé en 2012. Je ne sais pas si la licence a expiré ou encore sera expirant un peu comme ce qui est arrivé avec Doctor Who.

Le film de redémarrage Ghostbusters a été assez bien le feu vert et sera probablement commencer le tournage en début d'année prochaine. De plus LEGO a déjà publié un Ghostbusters réglé avec Ecto-1 (21108) de sorte qu'il pourrait être plus facile d'apporter plus de jeux dans.

Toutes les rumeurs semblent au-dessus assez vague et je suppose qu'ils pourraient être libérés l'été prochain. Comme avec toutes les rumeurs de LEGO, les prendre avec un grain de sel, mais l'utilisateur semble assez confiant dans les rapports et était correct sur le bureau modulaire du détective. Quelles sont vos pensées sur ces séries 2015?

- See more at: http://www.thebrickfan.com/rumored-2015 ... JVpxM.dpuf :super: :coeur: :coeur: :coeur:

alexxgod

Re: rumeur lego 2015 y compris la marque d'un nouveau thème

Message par alexxgod »

"un Ghostbusters réglé" :hehe:

Avatar du membre
Benyoyo
-
-
Messages : 191
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:29
Prénom : Benjamin
Lego préféré : Lotr, hobbit, city modular et trains, starwars... Un peu de tout en fait ;)
Affiliation : Aucun
Localisation : Linselles

Re: rumeur lego 2015 y compris la marque d'un nouveau thème

Message par Benyoyo »

Marrant cette traduction.
Ce serait sympa d'avoir une grande roue !

legoseb

Re: rumeur lego 2015 y compris la marque d'un nouveau thème

Message par legoseb »

excuser moi pour la traduction je l'ai traduis via google , mes hâte de voir ce que ça va donner lego 2015 promet plein de chose

legoseb

Re: rumeur lego 2015 y compris la marque d'un nouveau thème

Message par legoseb »

toujours pas d'aperçu pour la grande roue ??? juin parait il

ThaneKrios

Re: rumeur lego 2015 y compris la marque d'un nouveau thème

Message par ThaneKrios »

Un thème zombie ça serait parfait pour faire des petites scènes "The Walking Dead" !

legoseb

Re: rumeur lego 2015 y compris la marque d'un nouveau thème

Message par legoseb »

toujours pas de nouvel de la grande roue dommage , c’était annonçait pour juin

Répondre